21 octobre 2017 Commentaires fermés

Le parfum Porte-Bonheur PATCHOULI

-Votre entreprise a fait faillite et on doit renvoyer beaucoup de travailleurs(employés), en utilisant ce parfum tous les jours vous serez aimé et apprécié par votre supérieur hiérarchique et ils ne voudront plus jamais se séparé de vous. Ils vont licenciés et renvoyés beaucoup  de personnes mais vous, vous resterez quelque soit les circonstances. Même si vous faites une faute grave qui mériterait un renvoi immédiat,vous serez pardonné car ce parfum est spécialement préparé avec des plantes qui ont cette vertu.

 

-Vous êtes une femme séduisante et malgré votre beauté et votre charme votre patron ne vous remarque pas, il n’a d’yeux que pour ta/tes collègues. Le grand marabout SANTOS peut t’aider avec son parfum magique et vous deviendrez la préférée de votre patron, si vous le désirez il y ajoutera d’autres substances pour que vous soyez la seule et l’unique.

 

-Ce parfum est conçu avec un mélange de plantes spécifiques,ce sont des plantes qui attirerons que du positif autour de vous.Mais sa composition dépend de l’aura de chaque personne et donc c’est après consultation de mes génies que j’apporterai les modifications nécessaires pour sa perfection.

 

-il vous suffit juste de le passer en voulant aller au boulot(en ville,en boite,au rendez-vous d’affaire etc..) comme tout autre parfum, vous le pulvérisez dans vos habits, dans la paume de la main, dans le cou etc….

 

NB : A l’attention des femmes, vous le passez tous les jours sauf les jours où vous êtes en menstrues. Si vous êtes en menstrues ne touchez même pas la bouteille, car cela est une véritable contre-indication et rendra inactif le parfum. 

CONTACT:
SiteWeb : www.marabout-vaudou-occulte.com
SiteWeb : www.retouraffectifvaudou.wixsite.com/occulte
SiteWeb : www.sorcier-vaudou.onlc.be
E-Mail : le.maitre.santos@hotmail.com
Tél: 00229 97 45 85 00
(Joignable aussi sur Wathsapp)
Vidéo Témoignage : https://youtu.be/n0EpiQ-CupA

Les commentaires sont fermés.

Graph0logi3 |
physique chimie TS 17-18 |
Jesuiscompta |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Caoqiuwen
| Yunyunzhang
| Jiangzhaoxuan